Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PUBEU

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

PUBEU        Empty
MessageSujet: PUBEU    PUBEU        EmptyDim 8 Sep - 13:35

Cucu, je fait une pub pour ce fow': http://new-warriorscats-rpg.forumactif.org/forum
Il est tout nouveau et pas encore tout à fait fini, mais on besoin de membre. Je suis pas admin ni modo, mais j'y tien, nous devons avoir encore 4 membre pour faire un assemblé. Il manque plusieurs chef, Dans le clan de l'ombre, Sang, rivière Et ciel (ou vent je sais plus)
Venez vous inscrire sinon je vous écorche vif!
Revenir en haut Aller en bas
 
PUBEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Flood :: Pubs-
Sauter vers: