Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] Empty
MessageSujet: Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]   Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] EmptySam 25 Mai - 8:53

Je ne dormais pas. Je songeais à mon avenir...à celui d'Etoile Epicée... Depuis l'assemblée terminée, je ne pensais plus qu'a lui. Je ne sais pas si je l'aimais vraiment. Peut-être juste un meilleur ami ? Non... Je me rendis à l'évidence, j'étais amoureuse du chef du clan du Tonnerre... Je soupire et sors de ma tanière. Je voulais le revoir. Mais comment éviter les soupçons ? Oubliant mon amour pour lui j'alla saluer mes guerrières, Coeur de Sucre et Saphir Légendaire. Ainsi que Neige Eternelle, ma guérisseuse. Je pris un lapin grassouillet, mais je n'étais pas vraiment d'humeur à partager aujourd'hui. Ma proie à demi-dévorée, j'alla voir Neige Eternelle.

- Je pars chasser.
- Et où vas-tu ? m’interrogeait-elle.

Neige Eternelle était une chatte extrêmement intelligente. Je n'étais pas non plu une traîtresse ! J'aimais mon clan plus que n'importe quoi...ou presque.

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas voir Etoile Epicée...

Je mentais. Je mourrais d'envie d'aller le voir, sans faire d'erreur non plus.

- Je viens avec toi ! Que tu le veuille ou non !

Elle m'agaçait.

- Doute-tu de ton chef ?![/color] avais-je feulé.
- N...N...Non Etoile Mystique.

Elle était maintenant tremblante.

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas le voir. Mon clan passe avant tout le reste...
- Désolée...
-Ce n'est pas grave...

Je la laissa et m'engouffrai dans le tunnel de ronce, qui gardait l'entrée du camp. Je regardis une dernière fois derrière moi, pour voir si personne ne me suivait. De toute manière, j'étais plus robuste et donc plus rapide que mes camarades de clan. Je me mis à courir au vent, ébouriffant ma fourrure, faisant des petits nuages de poussière qui formaient des petite tornades de poussière. J'élançais mes pattes robustes à l'avant. Heureuse de pouvoir courir à mon gré. Je m'arrêta dans un dérapage. L'odeur du clan du Tonnerre était forte. Je remarquais qu'autour de moi, n'étais plus la lande mais la forêt. La végétation me faisait un peu peur je l'avoue, je n'étais pas habituée à autant de plantes, en effet, sur la lande il n'y avait que de l'herbe, de rares arbres espacés et des broussailles aussi espacées. Je ne m'étais pas rendu compte que mon pelage était coincé dans un roncier. Je me tuais à essayer d'enlever ma fourrure touffue de ses fichus ronciers. Quand des buissons gémissaient. Je me retournai et fis le gros dos. Montrant griffes et crocs. Là, un chat tiré sortit des broussailles. Je le reconnus immédiatement. C'était mon amour caché, Etoile Epicée. Mon coeur se mit à battre à la chamade. Mes yeux ne pouvaient s'empêcher de briller, regardant son regard ambré, également brillant, visiblement content de me voir. Est-ce que lui aussi m'aime ? Cette idée m'illuminait le coeur. Ou...suis-je qu'une simple amie.... ceci me fendit le coeur de part en part. Je me chassait ceci de mon esprit. Je lui montra ma fourrure coincée et lui dis-je :

- Bonjour Etoile Epicée, je suis désolée d'être sur ton territoire, je n'ai pas sentit la frontière en chassant. Tu peux m'aider à me dégager ? Après je m'en irais tout de suite ! Je te le promets ! Aide moi !

A vrai dire, je n'avais pas envie de partir, même pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]   Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] EmptySam 25 Mai - 16:36

L'assemblée d'hier soir s'était bien passé, Rose et moi étions rentré, assez fatiguer. Ce matin, j'allais la réveiller pour la patrouille, mais elle dormait profondément,
je ne voulais pas la réveiller. Alors je me pris une petite souris, et la mangeai en vitesse. J'enterrai les os et priai le clan des étoiles. Je partis alors sur nos terres,
en direction de la frontière du clan du vent. Pendant tout le trajet, je repensais à hier soir. C'est mystique qui me trottait dans la tête. Je ne sais pas ce qu'elle avait,
elle rougissait, elle était un peu tête en l'air... Et puis, elle m'avait beaucoup regarder...

Je me faufilais entre les ronciers, assez présent sur nos terres. Bientôt j'arrivai à la frontière. J'entendis un bruit, je me cachai et essaie de regarder. Je vis un chat
cacher dans les ronciers. Une forte odeur un clan du vent envahissait mon museau. Je sors de ma cachette. À peine arriver, a me lança:

- Bonjour Étoile Épicée, je suis désolée d'être sur ton territoire, je n'ai pas senti la frontière en chassant. Tu peux m'aider à me dégager . Après je
m'en irais tout de suite ! Je te le promets ! Aide moi ! Me demanda Mystique.


En effet, Mystique était conté dès un roncier, la fourrure à moitié déchirée. Que faisait-elle ici? En plus, elle n'avait pas l'air de chasser, elle était seule. Elle rougissait.
Et je sentais qu'elle mentait. Et puis pourquoi me supplier?! Je ne comprenais rien à rien. J'hésitai, mais je lui répondis enfin:

-Que fait tu sur nos terre, tu chasse un solitaire maintenant, toue seul, c'est nouveau? Et puis, comment ta fait pour te coincer ici, t'est aveugles?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]   Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] EmptySam 25 Mai - 16:50

-Que fait tu sur nos terre, tu chasse un solitaire maintenant, toue seul, c'est nouveau? Et puis, comment ta fait pour te coincer ici, t'est aveugles?

Ces mots m'avait brisé le coeur. Je l'avais mal pris. Baissant la tête, je versa une ou deux larmes mais me repris assez tôt. Je suis une chef, pas une chatonne ! Dans mes yeux se lisait désormais de la tristesse et un regard noir. Jamais je ne l'avais regardé comme ceci. Quand on me vexe, on me vexe. J'agitais ma queue dans l'air même si à cause de ça, je perdais des touffes de poils, accrochés au roncier.

- De un je t'ai dis que j'étais venue chasser, de deux, non ce n'est pas nouveau que je chasse en solitaire, et de trois je ne suis pas aveugle ok ?! Maintenant décroche-moi !! avais-je dis d'un ton menaçant.

Mon ton était furieux, mais mon coeur en sanglot. Je ne laissa pas paraître ceci, me contentant de montrer les crocs. Je voulais montrer que j'étais sérieuse. Une fois qu'il maura décrochée, je ne resterais plus ici. Ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]   Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] EmptyVen 31 Mai - 11:19

- De un je t'ai dis que j'étais venue chasser, de deux, non ce n'est pas nouveau que je chasse en solitaire, et de trois je ne suis pas aveugle ok ?! Maintenant décroche-moi !!
avait-elle dit d'un ton menaçant.

Apparemment, je l'avait véxe. J'était pas très fière de moi, en plus je l'aimais bien moi... Je suis vraiment nul avec les mots. Et puis je me suis emporter...D'accort elle était
sur nos terre, mais j'aurais pas du en faire un plat. Enfin, il était peut être temps de la décrocher.
Je la libéra d'un coup de patte agile, que j'avait apris à faire quand je m'était coincer la première fois dans des roncier lors de la visite de ma nouvelle terre.

-Je suis désoler... Je me suis emporter... Je voulais pas, tu sais que je ne suis pas doué pour parler.

Dans ces yeux, je remarqua de la colère. Et je savait qu'au fond elle était pas la pour chasser, mais la flamme qui l'avait pousser a venir ici aujourd'hui, et bien je l'ai éteinte.
Et j'aurais tout fait pour la ralumer. Qu'elle faute impardonnable de ma part. J'essaya de me rattraper:

-Attend, je vais t'aider à enlever les morceau de ronce encore coincé dans ton pelage.

Je m'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]   Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] EmptyVen 31 Mai - 16:28

Etoile Epicée avait l'air honteux. Mais je m'en fichais. Ce que je voulais, c'était m'en aller. Il me décrocha finalement puis il dit avec de la honnêteté dans les yeux :

-Je suis désoler... Je me suis emporter... Je voulais pas, tu sais que je ne suis pas doué pour parler.

D'accord il s'était excusé, mais quand même ! Toujours rageuse je battait la queue violemment. La raison pour laquelle étais-je venue n'était plus que neige au soleil. Voyant ce que je pensais, le rouquin me proposa gentiment :

-Attend, je vais t'aider à enlever les morceau de ronce encore coincé dans ton pelage.
- Ne me touche pas ! avais-je dis, des éclairs dans les yeux.

Oui. J'étais furieuse. Très furieuse. Mais je me faisais du mal. Pourquoi tant de haine pour si peu ? Suis-je comme ça avec tout le monde ? Peu importe. Il faut que je rentre, Neige Eternelle va s'inquiéter.

- Désolée d'avoir franchi la limite du territoire. Au revoir.

J'avais dis mes mots si froidement que j'eus des frissons qui me parcoururent l'échine. Je me retournai de là où j'étais arrivée, et me prépara à m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]   Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] EmptySam 1 Juin - 9:03

- Ne me touche pas ! avait-elle dit, des éclairs dans les yeux.

Encore une boulette. Moi j'avais des sentiments pour elle. Et pour enfoncer le clou dans la plaie, elle ajouta:

-désolée d'avoir franchi la limite du territoire. Au revoir.

Elle allait partir. Mais je ne la laisserais pas faire. Je sais pourquoi elle était venu, et je sais pourquoi je me retrouvais là. Pas question de la laisser filé.

-Mystique! Revient! Je sais pourquoi tu serais venu! Et je ne veux pas que tu partes, revient! Moi aussi j'ai des sentiments... Pour toi.

Je l'avais dit avec tant de sincérité, que j'espérais que la forêt entière ne l'avait pas entendu. Je priai pour qu'elle se retourne...
Il fallait qu'elle se retourne. Sinon, j’aurai le cœur brisé. Et je ne sais pas si je m'en remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]   Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] EmptySam 1 Juin - 13:25

Je dégageai rapidement les morceaux de ronces coincés dans mon pelage. Je me retournai discrètement pour voir la réaction du matou. Il semblait peiné, mais il m'avait énervée aussi ! Je m'en allais donc en trottinant. Quelques dizaines de longueurs de queues de renards nous distançaient. J'entendis au loin le mâle roux m'implorer, voir me supplier :

-Mystique! Revient! Je sais pourquoi tu serais venu! Je soupire. Il me fait perdre mon temps. Et je ne veux pas que tu partes, revient! Je m'étais stoppée nette quand il avait prononcé ces mots. Plus encore, j'écoutais attentivement ce qu'il disait. Il était loin de moi. Si loin que je sentis mon coeur vide. Moi aussi j'ai des sentiments... Pour toi. Pour moi ? Mon coeur ne pouvait cesser de battre fort. Je tremblais. Alors...je ne suis pas qu'une simple amie à ses yeux ! J'étais folle de joie, oubliant la raison de pourquoi je l'avais quitté. Bientôt, je couru à une vitesse fulgurante. Jamais je n'avais couru aussi vite. Non je ne rentrais pas, pas cette fois. Je me dirigeai droit vers mon amour interdit. Je courais si vite, qu'arrivée à destination je fonçai vers lui et le fit tomber, le dos contre la poussière, moi, tombée avec lui. Mes yeux brillaient d'amour, les siens aussi. Je ne put m'empêcher de verser une larme de joie. J'approche ma tête assez proche de la sienne et lui ronronne :

- Je t'aime...

Mes mots terminés, je lui lécha le front, d'amour. Nous étions désormais unis...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]   Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] EmptySam 1 Juin - 18:20

- Moi aussi j'ai des sentiments... Pour toi. Lui lançais-je, même si elle était à 10 queues-de-renard.

Elle se retourna, les yeux brillants, toute colère c'était dissiper. Puis d'un coup, elle courra vers moi, a une vitesse fulgurente, mais elle n'arriva pas à s'arrêter, et tomba...
sur moi. Nous étions tous deux au sol, et dès ses yeux brillant d'amour, je succomba au charme, à l'amour, elle versa une larme, s'approcha de moi, et me ronronna:
- Je t'aime...

Elle me lécha le front.
Je restais interdit, pendant quelques secondes. Et je réalisai. Nous étions unis. Amoure interdit ou pas, je m'en fichai. J'étais si heureux! À ce moment, je ne pensais pas que
se voir serait si difficile, je ne pensais qu'à une chose:

-Moi aussi, Je t'aime.

Je me relevais elle, aussi, nous nous regardâmes...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]   Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] EmptySam 1 Juin - 20:20

Etoile Epicée semblait plus heureux que jamais. Comme moi. Il me répondit doucement :
- Moi aussi, Je t'aime.
Il se releva et moi aussi. Peut être un jour aurions des chatons ? Cette idée me refroidis aussktôt. Non. Je suis chef et lui aussi. De plus, je n'aime pas les chatons ! L'idée suivante percuta mon esprit. Et si quelqu'un découvrait notre secret . Comment allons nous revoirs ? Je soupire et me contante de sa chaleur en enmêlt ma fourrure chaude à la sienne. Je lui dit doucement de la nostalgie et de ma tristesse dans la voix :
- Comment ferons-nous pour nous revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]   Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] EmptyDim 2 Juin - 7:51

Elle se releva, moi aussi, en se plaquant l'un contre l'autre, dans un soupir, elle prononça:

- Comment ferons-nous pour nous revoir ?

Maintenant que ce problème remonta a la surface de mon cerveau de souris, j'y réfléchissa, et je trouva un moyen:

-Et bien... Nous avons bien réussi aujourd'hui... Je te propose Que toute les car de lune, tu vienne ici, et que la lune prochaine, toute les
quart de lune dans tes terre? Justement, aujourd'hui le lune est au quart, au prochain quart, donc a la moiter tu reviendra ici. Lui proposais-je.

Mais sa seras asse difficile. Moi ma lieutenante s'en soucis pas trop, mais toi tu commence a avoir beaucoup de membre...
Je la regardais droit dans les yeux, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]   Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] EmptyDim 2 Juin - 9:43

Mon nouveau compagnon chercha une solution au problème.

-Et bien... Nous avons bien réussi aujourd'hui... Je te propose Que toute les car de lune, tu vienne ici, et que la lune prochaine, toute les
quart de lune dans tes terre? Justement, aujourd'hui le lune est au quart, au prochain quart, donc a la moiter tu reviendra ici.


Cette idée me convenait. Du moment que nous nous revoyons ! Et puis, il y aurait les assemblées ! J'étais joyeuse à l'idée de le retrouver tous les quarts de lune. Il ajouta tout de même, colérique :


Mais sa seras asse difficile. Moi ma lieutenante s'en soucis pas trop, mais toi tu commence a avoir beaucoup de membre...

Cette parole me tordit l'estomac en deux. Neige Eternelle ! Elle va le découvrir c'est sur ! Il faut que je fasse attention. Lui, n'as pas de problème, il a de la chance ! Mais tôt ou tard ils le découvriront c'est sur... Je me contente de lui répondre :

- Cela me va. Ne t'inquiète pas, je serais vigilante. Et aux assemblées, il faudra que nous nous fréquentons pas trop...Etoile du Néant avait des soupçons sur moi hier...

Je le regardais, de la tristesse dans mes prunelles violettes. Je mélengea une dernière fois ma fourrure à la sienne et lui lécha le front.

- Au revoir mon coeur...Je t'aime...

Je me prépara à m'en aller pour rentrer. Le soleil se couchait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Epicée
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Membre ~ Chef du Feu Ardent.
Etoile Epicée


Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 109
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Affinités:

Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]   Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] EmptySam 8 Juin - 8:07

-Mais sa seras asse difficile. Moi ma lieutenante s'en soucis pas trop, mais toi tu commence a avoir beaucoup de membre... Lui dis-je

Dès qu'elle entendis mes parole, elle se sentais mal à l'aise. A mon avis, un chat de son clan devait déjà la soupçonner, et je ne serait pas surpris si c'est Neige...

- Cela me va. Ne t'inquiète pas, je serais vigilante. Et aux assemblées, il faudra que nous nous fréquentons pas trop...Étoile du Néant avait des soupçons sur moi hier...


J'avais remarquer moi, et elle avait dit une phrase que me plaisais guerre, cette Néant, et je m'en souvenait encore

- Au revoir mon cœur...Je t'aime... Ma lança Mystique.

-Moi aussi je t'aime, au revoir.

Et je reparti a mon camp, pendant le chemin, j'attrapa une souris, pour ne pas rentrer bredouille. J'étais heureux, d'avoir pus voir mystique, et de lui dire mes sentiment pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Chef du Souffle Argenté.
Etoile Mystique


Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un endroit si froid que je t'emmène avec moi...

Feuille de personnage
Affinités:

Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]   Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] EmptySam 8 Juin - 17:54

[Je suppose donc que notre RP est terminé. Ca a été un plaisir de RP avec toi ^^ Dans quelques jours, je commence notre RP où il se revoient et Mystique annonce à Epicée qu'elle attends des petits de lui. x) J'espère que ça fera pas trop pour toi x') Byou ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]   Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je t'aime...♥ [PV: Etoile Epicée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]
» Je suis Etoile Epicée, c'est parti pour l'aventure!
» Rien ne peut nous séparer. Car maintenant, nous serons parents. [PV : Etoile Epicée & Saphir Légendaire]
» Abs d'Épicée
» Ciel Etoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Le clan du Feu Ardent. :: Le territoire. :: La forêt.-
Sauter vers: