Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]   Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] EmptyDim 9 Juin - 21:10

Alors que je me baladais, un beau soir, un peu loin de mon territoire, peut être trop loin, pensais-je parfois, je me dirigeais encore vers les Quatre Chênes sans même y penser. J'attrapais quelques oiseaux qui passaient devant moi et les enterraient en ayant l'intention de les rapporter au retour. Je voulais seulement faire le tour du territoire quand l'envie de passer le chemin du tonnerre me pris. Hum... C'est étrange, c'est comme si mon instinct me poussait à y aller, me lançais-je à moi-même. Je le traversais et arriva au Quatre Chênes, je me rappelais que d'ici, on pouvait voir parfaitement la lune, ce que j'aimais tant... Je restais là quelques minutes ou quelques heures, je ne saurais le dire, le temps passait si vite quand je regardais la lune, elle était si belle... La seule chose qui pouvait remplir mon coeur se trouvait si loin de moi et pourtant, je ne me laissais pas de la contemplait. Quand tout à coup, j'entendis un bruit dans les brouissailles, je tressaillit, et me mis sur mes gardes en fixant d'où venait le bruit. Je m'approchais lentement en prenant garde de ne pas faire de bruit. Sait-il ..? Sait-il que je suis là? Est-ce un chat? Je n'arrivais pas à reconnaître l'odeur, je ne la connaissais pas, c'était un vrai mystère pour moi, ce qui me perturba au plus haut point. C'est un chat. A peine avais-je pensé ça que je vis un chat au pelage blanc me sauter dessus et me lacérer les épaules, j'essayais tant bien que mal de me débattre, mais il était trop lourd pour moi, je roula et l'ejecta de moi. Qui es-tu ?! lui lançais-je violemment, encore surprise par cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ensanglanté
Membre ~ Guerrier du Sang.
Membre ~ Guerrier du Sang.
Regard Ensanglanté


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : sur le champ de bataille.

Feuille de personnage
Affinités:

Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]   Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] EmptyDim 9 Juin - 21:37

Ce soir-là il faisait sombre, c'était le genre de soir à ne rien faire, à rester avachi dans sa tanière et à penser à de bons petits oiseaux. Bref, ce soir-là je n'avais pas envie de ne rien faire et de divaguer dans mes pensées, j'alla alors me balader vers les quatres chênes. On ne voyait guère loin et la brume empêchait de voir les oiseaux à attraper. Tu ne mangeras pas ce soir me dis-je en ronchonnant. Après une demi-heure de ballade je décida de monter à un arbre afin de voir si un petit nid ne traînait pas, puis après de longues minutes de recherches je ne vis rien d'alléchant. Je commençait alors à décider de rentrer quand je vis une silhouette, à travers la brume et les broussailles. Mon instinct de prédateur pris alors le dessus et je décida alors de me lancer à sa chasse. Finalement tu vas avoir de quoi manger pensais-je. en approchant doucement à travers les broussailles je fis une erreur, fatale. en effet sous ma patte droite une petite brindille craqua et fit un bruit, assez pour attirer l'attention de la silhouette. quand je fus près de cet animal inconnu je décida de me lancer. Je fis un gros bond et sorti mes griffes en plein vol, prêt à lacérer violemment ma future proie. Quand je vis enfin ce qu'était cet inconnu, il était trop tard, mes griffes étaient déjà plantés, dans les épaules de cette pauvre chatte. Tu viens de sauter et de planter tes griffes sur une chatte, pauvre fou assoiffé de sang me lancais-je silencieusement. Finalement elle roula et m'éjecta. Qui es-tu ?! me cria-t-elle. Je ne pouvais pas répondre, il m'était impossible de parler, sa beauté était si grande, sa fourrure noire me bloquait, je n'osais plus bouger, don charme était fou. Je rêvais de m'excuser, mais ma fierté m'en empêcha encore une fois. Toi, qui es-tu plutôt ?! lança mon esprit malsain. Pour la première fois, je ne pouvais pas résister à une chatte, une chose étrange me paralisait.


Dernière édition par Regard Ensanglanté le Lun 10 Juin - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]   Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] EmptyLun 10 Juin - 5:47

Il me regardait un instant, muet, je me demandais à quoi il pouvait bien penser... quand il brisa le silence.
" Toi, qui es-tu plutôt ?!
Je le regardait, choquée.
- Comment ça qui suis-je ? Tu ne reconnais pas un chef quand en vois un ?! Et puis, pourquoi m'as-tu attaquée ?! feulais-je les oreilles couchées

Il ne semblait pas savoir que j'étais la Chef du clan des Ténèbres... Mieux fallait lui dire, mais je ferais mieux aussi de m'en aller le plus vite possible, pensais-je

- Désolée d'être aussi aggressive, mais ce n'est pas tout les jours qu'on se fait attaquer par un chat inconnu... Je suis Étoile du Néant, Chef du Clan des Ténèbres, mais toi, qui es-tu ? demandais-je calmement. Je ne reconnais pas ton odeur, es-tu un solitaire ?
Quand tout à coup je me rappelais qu'un nouveau Clan avait été créé, avant oublié. Le clan du sang... Peut être en fait-il parti?
Pour la première fois je le regardais dans les yeux, et pour le première fois je voyais quelque chose que je n'avais pas vu en lui... Mais je détourna cette pensée en secouant la tête et continua à le regarder, je remarquais son magnifique pelage blanc et ses muscles, j'observais ses yeux rouges qui donnaient des frissons...

Hum.. euh, bredouillais-je Tu es du clan du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ensanglanté
Membre ~ Guerrier du Sang.
Membre ~ Guerrier du Sang.
Regard Ensanglanté


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : sur le champ de bataille.

Feuille de personnage
Affinités:

Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]   Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] EmptyLun 10 Juin - 6:05

- Comment ça qui suis-je ? Tu ne reconnais pas un chef quand en vois un ?! Et puis, pourquoi m'as-tu attaquée ?!

- Désolée d'être aussi aggressive, mais ce n'est pas tout les jours qu'on se fait attaquer par un chat inconnu... Je suis Étoile du Néant, Chef du Clan des Ténèbres, mais toi, qui es-tu ?

Je ne reconnais pas ton odeur, es-tu un solitaire ?

Je ne reconnais pas ton odeur, es-tu un solitaire ?


Tant de phrases, si peu de réponses ... Je suis un nouveau, du clan du sang et je te croyais proie. Je, je, je ... je m'excuse. M'être excusé était pour moi un exploit, cette chatte pouvait être heureuse d'avoir ce privilège. Etoile du Néant ... Ce nom me disait quelque chose mais je ne savais guère quoi, sans doute une discussion sur les chefs de clans.

Plus le temps avancait, plus je trouvais cette chatte charmante et extrêmement belle, mais je ne m'éforçais de ne rien lui dire. Une seconde erreur.

Je m'excuse encore Etoile du Néant ... puis je parti rapidement encore choqué par sa beauté et par mon aggressivité. J'avais l'impression d'être capable de tout faire pour cette chatte, à commencer par m'excuser.

drôle de nuit me dis-je en retournant sur mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]   Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] EmptyLun 10 Juin - 6:37

J'attendais une réponse, quand enfin il répondit
-Je suis un nouveau, du clan du sang et je te croyais proie. Je, je, je ... je m'excuse.

Une proie, moi? Comment ne pas reconnaître un chat... Je pensais que tout les chats sentait d'abord l'odeur avant d'attaquer...!

Il semblait perturbé par mon aggressivité, mais il est du clan adverse ! C'est tout à faire normal, après tout ! m'efforcais-je de penser.

- Je m'excuse encore Etoile du Néant ...

Puis il partit sans que je n'eu le temps de lui répondre.
Je restais encore là longtemps à fixer le chemin de sa destination, une envie folle me vint de le suivre pour savoir où était son clan... J'humais l'air et respira à fond, Je ne dois pas faire cette follie, rentrer au camp serait plus sage... Mais mon corps n'était pas si sage, et me voilà déjà en route, je pouvais sentir son odeur dans les feuillages, ce qui me poussa encore plus loin Arrête, arrête ! Me répétais-je en mon fort intérieur. Mais mes pates n'étaient pas de cet avis, quand soudain je m'arrêtais net. J'étais sur leur territoire.... La forêt si sombre et bourrée de pins, mais je connaissais ces arbres, tant de fois je m'étais perdue dans la mienne ! Je savais comment me retrouver, je montais à un arbre, puis sautais de branche en branche en faisant bien attention de ne pas faire de bruit, et puis... Il fait si noir, ce sera difficile de me voir. Quand une branche me gifla et je tomba par terre, j'avais laissé pousser un miaulement strident, Mince ! Quelle gourde ! Espéront qu'il ne m'a pas entendue, puis je me pressa, la cuisse en feu, de monter à un arbre. Je me léchais ma blessure causée par ces branches pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ensanglanté
Membre ~ Guerrier du Sang.
Membre ~ Guerrier du Sang.
Regard Ensanglanté


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : sur le champ de bataille.

Feuille de personnage
Affinités:

Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]   Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] EmptyLun 10 Juin - 9:57

En arrivant sur mon territoire je sentais une présence, j'avais l'impression d'être suivi. J'espérais que ce soit Etoile du Néant, et d'un autre côté j'avais peur que ce soit elle. Un miaulement strident net vint interrompre mes espérances.Je le savais. c'était elle. c'était cette chatte, si gentille qui avait déjà une mauvaise image de moi. Pourquoi me suivre, pourquoi jusqu'à mon territoire ? Je la vis tomber, et si elle c'était fait mal ? je dois aller la voir de suite. Je m'empressa de sentir son odeur et de suivre mon odorat. son odeur était si agréable, et pourtant ennemie. Je ne savais que penser. Après plusieurs minutes de recherche je vis enfin l'arbre où elle était tombée puis remontée. Dois-je y aller ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je me sentais impuissant. Ma tête me disait de ne pas y aller et mon coeur n'attendait que ça. J'écouta pour la première fois mon coeur, et je finis par monter à cet arbre.
Je la vis, elle était là, désormais à quelques mètres de moi, avec son pelage noir et ses yeux verts persans.

Que fais-tu ici ? Tu es sur mon territoire là, tu es folle ! Je t'ai entendu tomber, c'est grave ?!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]   Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] EmptyLun 10 Juin - 13:26

Alors que je me léchais ma blessure j'entendais du bruit, j'humais l'air. Oh, non... Regarde Ensanglanté grimpait l'arbre, son odeur devenait de plus en plus forte, quand je le vis.
- Que fais-tu ici ? Tu es sur mon territoire là, tu es folle ! Je t'ai entendu tomber, c'est grave ?!

Je le regardais muette, je n'avais aucune excuse ! Autant dire la vérité... Ou... Ou bien je vais tenter de trouver une excuse ! puis... Pourquoi s'inquiète-t-il que ce soit grave ? J'étais perpexle.

- Euuh... Il y eu un moment de silence. Je, euh, eh bien euh... Je chassais un oiseau ! Je ne pensais pas être si loin et je ne savais pas que.. Que c'était ton territoire ! Et, non ce n'est pas grave, c'est juste une égratinure... Le sang coulait pourtant sur mes longs poilsMince, quelle imbécile ! Il ne va jamais y croire...
Je baissais la tête de peur de devoir affronter son regard. Je rougissais sous mon pelage et me donna un coup de griffe pour chasser mes pensées et remonta la tête. Non, mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?! C'est ma fierté qui est en jeu ! Je n'aurais pas dû le suivre, je n'aurais même pas dû le laisser partir ! Et pourtant.... Pourtant je me sentais si impuissante depuis que j'avais croisé son regard... Mon coeur battait si fort, que j'avais l'impression que toute la forêt l'entendais, Suis-je aussi stressée ? Je ne connais pas ce sentiment, est-ce de la peur ? Je me demandais ce qu'il m'arrivait, mais je devais partir, mais si je partais maintenant, je paraîtrais si suspecte... Tant de questions tournaient dans ma tête, je ne savais plus où j'en était. Quelle heure est-il ?! Je regardais le ciel, je voyais la lune déjà basse. La lune est en train de ce coucher ! Brume du Matin doit être tellement inquiète ! Je me préparais à partir mais je pesais le regard de Regarde Ensanglanté, mes muscles ne voulaient plus bouger, je restais donc fixée là, à le regarder sans mots.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ensanglanté
Membre ~ Guerrier du Sang.
Membre ~ Guerrier du Sang.
Regard Ensanglanté


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : sur le champ de bataille.

Feuille de personnage
Affinités:

Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]   Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] EmptyLun 10 Juin - 14:24

Je, euh, eh bien euh... Je chassais un oiseau ! Je ne pensais pas être si loin et je ne savais pas que.. Que c'était ton territoire ! Et, non ce n'est pas grave, c'est juste une égratinure...

Son sang dégoulinait sur ses longs poils, ce n'était pas une simple égratinure comme elle le prétendait pourtant. Je voulais l'aider, mais l'odeur du sang était si forte, je ne pouvais résister plus longtemps à cette terrible odeur. je voulais la tuer. C'est alors que mon corps commença à bouger seul, sous la tentation du sang, je me mis à sortir mes griffes. Non, je ne veux pas l'attaquer ! NON ! criais-je intérieurement. Je parvins finalement à me contrôler, et mes griffes rentrèrent aussi vite qu'elles étaient sorties.

Je te sens stressée, et ta blessure est grave, je veux t'aider. Cauchemar sanglant est un guerrier de mon clan et ne doit pas savoir que je vais aider une chatte adverse, mais je ne veux pas te tuer.

c'est alors que je descendis de l'arbre et lui fis signe de venir dans ma tanière pour l'aider. Bon sang, que me prends-il ? Je suis en train d'aider une chatte adverse et je me sens impuissant, incapable de la tuer. Bon dieu que m'arrive-t-il ?! Si seulement Cauchemar sanglant apprenait ça, je serais dans de sales draps et il voudra surement la tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]   Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] EmptyLun 10 Juin - 14:53

Il n'avait pas trop l'air de croire à ce que j'avais dit... Quand je voyais ses griffes sortir j'eu un petit sursaut Va-t-il m'attaquer une fois de plus? Mais il les rentra de suite. Bizarre...
- Je te sens stressée, et ta blessure est grave, je veux t'aider. Cauchemar sanglant est un guerrier de mon clan et ne doit pas savoir que je vais aider une chatte adverse, mais je ne veux pas te tuer.
Mince, j'ai tellement l'air en piteux état ?
Il me fit signe de le suivre.
- Ma blessure n'est pas grave, je l'ai déjà dit ! Je dois rentrer, et puis je peux me débrouiller seule, hein ! Je ne suis pas fragile ! Je ne devrais même pas être là.

J'étais arrivée à lui tenir tête, j'étais plutôt fière... Je m'élançais sur une autre branche mais quand je posais ma jambe blessée à terre, je trébuchais mais arrivais à me rattraper Mieux vaux que je descende... Mince, ça empeste le sang ici ! Ma jambe me faisais souffir mais je n'en montrait aucun signe. Comment vais-je pouvoir me soigner... ? Je regardais une dernière fois le chat au pelage de neige puis descendit lentement l'arbre. Je rentrais en trébuchant et le sang marquait ma trace... Je devais traverser le chemin du tonnerre, je l'avais oublié... Mais je n'avais pas assez de forces pour continuer et m'affala devant les quatre chênes. J'ai besoin de repos... Je fermais le paupières et tombit rapidement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ensanglanté
Membre ~ Guerrier du Sang.
Membre ~ Guerrier du Sang.
Regard Ensanglanté


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : sur le champ de bataille.

Feuille de personnage
Affinités:

Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]   Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] EmptyLun 10 Juin - 15:05

Ma blessure n'est pas grave, je l'ai déjà dit ! Je dois rentrer, et puis je peux me débrouiller seule, hein ! Je ne suis pas fragile ! Je ne devrais même pas être là.

Elle me tenit tête et s'en alla, en boîtant, de la faute de sa jambe entaillée. Je ne savais pas quoi faire. La laisser partir et peut-être se faire agresser par un autre chat, ou continuer à vouloir l'aider et la suivre ? Elle souffre et je sais qu'elle ne tiendra pas durant toute la route. Je suivis alors les traces de sang laissées par sa jambe et vis alors Etoile du Néant affalée devant les quatres chênes, endormie. Je ne peux pas la laisser seule ici, je préfère surveiller.

Je me posa alors dans un des quatres chênes et surveilla le coin pendant plusieurs heures avant de moi-même tombé sous la fatigue et m'endormir.

Il faisait un petit jour, il était l'aube quand je vins à me réveiller, encore sur l'un des quatres chênes. Je me mis desuite à regarder si Etoile du Néant dormait encore, et en effet oui, elle était encore allongée sur le sol, dormant tendrement. Elle était surement dans un rêve remplit d'oiseaux et de souris. Qu'elle est magnifique quand-elle dort, décidément cette chatte est belle à longueur de journée. Je décida de continuer à la contempler et d'admirer le beau paysage avec le soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]   Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] EmptyLun 10 Juin - 15:29

Quand je me réveillais, il était déjà le matin, il semblait que j'avais dormi un bout de temps. Quand je voulu me relever, je retombais de suite, mes jambes étaient trop engourdies, je devais rester là quelques instants. Je sentais une odeur mais j'étais trop fatiguée du réveil que je ne pouvais pas reconnaître l'odeur. Sûrement un lapin... Je baillais et m'étira tout mes membres exceptée ma jambe blessée, elle avait presque cicatrisée depuis, la douleur aussi, même si j'avais encore mal. Mince, le chemin du tonnerre ! Je dois vite rentrer, et en plus à cette heure-ci, les monstres son nombreux ! Comment vais-je faire...? Je pensais au sorte de tunnel qui passait sous le chemin du tonnerre, un peu plus loin, mais mieux que de passer en ayant le risque de me faire écraser... Je me dirigeais donc, boittant sur le chemin du tunnel. J'arrivais alors au point voulu, et passa le tunnel, j'étais enfin sur mon territoire... Mon ventre m'appelait, je me souvenais alors d'avoir enterré des proies pour le retour. Je devais les remettrent au clan mais j'avais si faim! Je le deterraient et resista à l'envie de les mordre... Je les déposaient sur le tas de gibier, vide, et pris un pigeon dans le tas, une fois rassasiée, j'allais m'affaler, une fois de plus, dans ma tanière. J'étais si fatiguée, et une seule pensée me tourmentait. Le seul rêve que j'avais fait pendant mon sommeil me hantait... Ces yeux rouges sang, son pelage si blanc. Je ne savais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ensanglanté
Membre ~ Guerrier du Sang.
Membre ~ Guerrier du Sang.
Regard Ensanglanté


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : sur le champ de bataille.

Feuille de personnage
Affinités:

Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]   Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] EmptyLun 10 Juin - 15:43

Après plusieurs dizaines de minutes la chatte bougea enfin et se réveilla doucement. Pourvu qu'elle ne me voit pas. Je n'avais pas remarqué mais sa cicatrice avait bien cicatrisée, j'espérais que ça aille mieux pour elle. Quand elle se mit à bouger, je la fixa et vit qu'elle passa par le tunnel du chemin du tonnerre. Je décida de ne pas la suivre, Cauchemar sanglant m'attends surement je dois rentrer au plus vite et trouver une excuse ... Je vais dire que je ne trouvais pas le sommeil et que je suis donc parti chasser, il ne me reste plus qu'à trouver des oiseaux à ramener. Je trouva plusieurs oiseaux, j'en dévora un et ramena les 5 autres dans ma tanière. Cauchemar sanglant m'attendait de pied ferme, je ne lui dit rien et posa les oiseaux. J'alla me coucher avec en tête Etoile du Néant, et rien d'autre.

Il se passe quelque chose de bizarre, je n'ai jamais connu ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]   Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre [Regard Ensanglanté ; Étoile du Néant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]
» Présentation de Regard Ensanglanté
» Étoile du Néant
» La Galerie de Néant ♥
» DC Ciel Etoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Les territoires neutres. :: Territoire neutres. :: Quatre chênes-
Sauter vers: