Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec ma soeur [PV; Neige Eternelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Néant
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Admin Néant ~ Chef des Ténèbres.
Étoile du Néant


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : In Your Last Nightmare.

Feuille de personnage
Affinités:

Rencontre avec ma soeur [PV; Neige Eternelle] Empty
MessageSujet: Rencontre avec ma soeur [PV; Neige Eternelle]   Rencontre avec ma soeur [PV; Neige Eternelle] EmptyVen 21 Juin - 18:18

Je me levais encore d'une nuit sans sommeil, l'assemblée datais d'hier et je pensais à Neige Eternelle, ma chère soeur. Nous nous étions donné rendez-vous à l'arbre mort prêt de son territoire, j'espérais seulement que sa chef, Etoile Mystique, ou encore le Clan de la Rivière ne vienne pas s'aventurer par ici... Mais je devais la voir, même si il fallait mentir à Brume du Matin, ce que je n'aimais guère. Moi qui était si loyal aux règles... Me voilà sur le point de les enfreindre ! J'espère que Brume du Matin ne se doutera de rien... Je n'aime vraiment pas ça.
Je partais sans bruit et me dirigeais vers le point voulu, ce n'était pas la tanière d'à côté ! Il fallait que je traverse le chemin du tonnerre, encore, mais je m'y faufila sans encombre et arriva de l'autre côté.
Je me dirigeais donc vers le point voulu, et sentit encore l'odeur des chats de la nuit dernière, ce qui ne me rassura pas pour autant, je restais sur mes gardes en tendant l'oreille de peur de n'être pas repérée, je me couchais à terre et rampais presque.
J'étais bientôt arrivée, je voyais déjà l'arbre nu, mais aucune trace de Neige Eternelle.
Quand arrivera-t-elle ? Suis-je arrivée trop tôt, ou c'est elle qui est en retard ?
J'espère que je n'aurais pas à patienter trop longtemps.

Je me couchais en l'attendant impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec ma soeur [PV; Neige Eternelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige Eternelle
» Neige Eternelle et Etoile Mystique recherchent de la compagnie !! :)
» A toi de jouer ! [PV : Etoile Mystique, Nuage du Démon, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Neige Eternelle, Patte de Braise.]
» La fondation des clans [PV : Neige Eternelle, Coeur de Sucre, Saphir Légendaire, Etoile du Néant, Ciel Etoilé, Etoile Epicée, Poussière Filante, Pétale de Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: Les territoires neutres. :: Territoire neutres. :: L'arbre mort.-
Sauter vers: