Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Salut cher(e) invité(e) ! Tu aimes La Guerre des Clans ? Alors ce forum est fait pour toi ! Des lieutenants et guérisseurs sont disponibles en plus ! C'est pas chouette ça ? 8D Bref, bonne visite du forum et surtout, n'oublies pas de t'inscrire boule de poils !
@Neigeou allias Mystique
Warrior's destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's destiny...

Cinq clans, cinq chefs, une seule destinée... Incarne ton propre chat et rejoins nous au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle absence....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige Eternelle
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Admin Fonda Neigeou ~ Guérisseuse du Souffle Argenté.
Neige Eternelle


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de guérisseur.

Feuille de personnage
Affinités:

Une nouvelle absence.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle absence....   Une nouvelle absence.... EmptyMar 16 Juil - 7:52

Bon bah comme beaucoup l'on constaté (oupas) c'est les vacances. et malheureusement, je pars pendant deux semaines à compter à partir de demain, dans un endroit pommé où y'a pas Internet !! triste Vous allez me manquez et j'penserais à vous mes boutchous <33 triste 
Bonne vacances pour certain et bonne chance à commander le forum Saphir Twisted Evil  x)
Bref Ourevoir triste triste triste  <33333
Revenir en haut Aller en bas
https://warriordestiny.1fr1.net
Petit Secret
Membre ~ Chaton du Sang.
Membre ~ Chaton du Sang.
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Affinités:

Une nouvelle absence.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle absence....   Une nouvelle absence.... EmptyMer 17 Juil - 7:25

pleure pleure triste 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle absence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's destiny... :: RPG :: Absences.-
Sauter vers: